La page de Dominique et Paul

THEMES : Photos de randonnées, nature, paysage, de famille, de moi. Thèmes de rédaction , allemand et Allemagne, musique (guitare, chant, chanson, folk). Rédigé en plusieurs langues. Journal. PAUL est mon époux. Paul is my husband. (2ème édition) Ce blog est maintenant consacré à l'hiver chez dominique et paul puisque chacune des pages de dominique et paul correcpond à une saison.

lundi, septembre 26, 2005

Le parc naturel de l'Avesnois.


  • Ici vous pourrez aller voir les pierres bleues dont je vous ai parlé et bien d'autres choses encore. C'est mon pays adoptif. Mon pays natal est la Métropole Lilloise. Venez randonner dans mon pays vert et bleu ou si vous habitez trop loin, le visiter virtuellement. Cliquez sur le titre.
  • Hier auf dem Link können Sie die blauen Steine sehen, von denen ich in einer anderen Nachricht gesprochen habe. Und noch Vieles mehr sehen : es ist mein Aufnahme-Land in Nordfrankreich. Mein Geburtsland ist die Liller Metropole (Megalopole) (= Ballungsgebiet). Kommen sie in mein grünes und blaues Land, um zu wandern, oder , wenn sie zu weit wohnen, besichtigen Sie es per Internet. Klicken Sie auf den Titel dieser Nachricht.
  • Here on the link (click on the title of this message) you can see the blue stones, from which I've spoken otherwhere. And more ... It's the land where I live (in the North of France). The land , where I'm born is the Metropole (Megalopole) of Lille. Come in my green and blue land, to wander and to wonder, or, when you live very far, make a virtual visite to the site of the natural parc of the AVESNOIS.

--Posted by dominique to La page de Dominique et Paul at 9/26/2005 10:54:00 AM.

dominique/amalia

Libellés : , , ,