La page de Dominique et Paul

THEMES : Photos de randonnées, nature, paysage, de famille, de moi. Thèmes de rédaction , allemand et Allemagne, musique (guitare, chant, chanson, folk). Rédigé en plusieurs langues. Journal. PAUL est mon époux. Paul is my husband. (2ème édition) Ce blog est maintenant consacré à l'hiver chez dominique et paul puisque chacune des pages de dominique et paul correcpond à une saison.

jeudi, septembre 29, 2005

La famille en 1971.



  • Sur cette photo prise vers 1971, vous pouvez voir de gauche à droite ma soeur, ma mère, ùon père, mon frère et moi-même.
  • Auf diesem Foto, das um 1971 aufgenommen wurde können Sie von links bis rechts meine Schwester, meine Mutter, meinen Vater (gestorben 1981), meinen Bruder (hinter mir) und mich sehen.
  • On this fotography, shooted around 1971 you can see from the left to the right my little sister, my mother, my father , my brother (in my back), and me.dominique
  • Posted by dominique to La page de Dominique et Paul at 9/29/2005 05:00:00 PM

Libellés : ,