La page de Dominique et Paul

THEMES : Photos de randonnées, nature, paysage, de famille, de moi. Thèmes de rédaction , allemand et Allemagne, musique (guitare, chant, chanson, folk). Rédigé en plusieurs langues. Journal. PAUL est mon époux. Paul is my husband. (2ème édition) Ce blog est maintenant consacré à l'hiver chez dominique et paul puisque chacune des pages de dominique et paul correcpond à une saison.

mercredi, octobre 26, 2005

Dominique au marché de Noël à Monschau en 2005.

  • Photo de Dominique au marché de Noël 2OO4 à Monjoie (Monschau), Allemagne. Cette photo devait servir pour mon profil, mais je n'arrive pas à l'envoyer "Au profil". Sur cette photo j'ai un bonnet de père Noël, mais comme je suis plutôt une mère Noël, il est bleu (avec des étoiles dorées et un bord en imitation fourrure blanc).
  • Dieses ist ein Foto von mir, Dominique, in Monschau. Es wurde 2OO4 von Paul aufgenommen.Dieses Foto sollte in meinem Profil erscheinen, aber die Sendversuche haben nicht geklappt.
  • dominique
  • (la photo sera remise ultérieurement).
  • Posted by dominique to La page de Dominique et Paul at 10/26/2005 05:36:00 PM

Libellés : , , , , ,