La page de Dominique et Paul

THEMES : Photos de randonnées, nature, paysage, de famille, de moi. Thèmes de rédaction , allemand et Allemagne, musique (guitare, chant, chanson, folk). Rédigé en plusieurs langues. Journal. PAUL est mon époux. Paul is my husband. (2ème édition) Ce blog est maintenant consacré à l'hiver chez dominique et paul puisque chacune des pages de dominique et paul correcpond à une saison.

samedi, décembre 31, 2005

D'autres photos de Monschau/Monjoie.

Si vous êtes lecteurs de cette page, mais ne regardez pas mes pages d'allemand, vous pouvez y jeter un coup d'oeil si vous voulez voir d'autres photos de MONSCHAU : the german page (devenu Mes leçons d'allemand et d'Allemagne", mes photos sont sur Notre voyage à Monschau/Montjoie), weihnachten, tours et beffrois dominique. --Posted by dominique to La page de Dominique et Paul at 12/31/2005 02:40:00 PM
amalia/océane/dominique

Libellés : , , , ,