La page de Dominique et Paul

THEMES : Photos de randonnées, nature, paysage, de famille, de moi. Thèmes de rédaction , allemand et Allemagne, musique (guitare, chant, chanson, folk). Rédigé en plusieurs langues. Journal. PAUL est mon époux. Paul is my husband. (2ème édition) Ce blog est maintenant consacré à l'hiver chez dominique et paul puisque chacune des pages de dominique et paul correcpond à une saison.

mercredi, décembre 28, 2005

Neige, palissade, table enneigée et campagne


  • Ici c'est une vue sur ma table de jardin en hiver. La belle palissade de bambou qui avait résisté deux ans aux frimas a été remplacée par une palissade de plastique vert, parce que notre voisin ne l'aimait pas. La nouvelle palissade s'est pliée en deux aux premiers vents d'automne...
  • Au fond, ce n'est pas le jardin, mais la campagne environnante. Devant chez nous c'est la ville, et devant c'est la campagne. Mon frère, ma soeur et moi, nous habitons tous au bord d'une ville ou d'un village, avec la campagne derrière chez nous. mais dans des localités différentes. C'est peut-être parce qu'on a trop vu la ville quand on était jeune...
  • Photo prise par dominique en mars 2004.
  • dominique.
  • Posted by dominique to La page de Dominique et Paul at 12/28/2005 04:29:00 AM

Libellés : , , , ,