La page de Dominique et Paul

THEMES : Photos de randonnées, nature, paysage, de famille, de moi. Thèmes de rédaction , allemand et Allemagne, musique (guitare, chant, chanson, folk). Rédigé en plusieurs langues. Journal. PAUL est mon époux. Paul is my husband. (2ème édition) Ce blog est maintenant consacré à l'hiver chez dominique et paul puisque chacune des pages de dominique et paul correcpond à une saison.

samedi, juillet 08, 2006

The winter at home (2)


Here another picture of the garden under snow (photo taken april 2005). You see first a prepared recipient for the tulips. There is pieces of pine wood in it, so that the bad grases cannot grow. And then the garden which is somewhat below.
Amalia

Libellés : ,

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dom/amalia!
Je suis TRES triste de la fin de ton autre blog because "usurpateur"!!! Ne srait-ce pas "ma" Lisa, cette douce dingue qui m'em...depuis des années? Cela ressemble tant à SES méthodes...J'ai essayé de te retrouver en cliqaunt "domminqiue allemand Nord" , et je tombe ici...
Je voulais te faire un gros bisou de soutien après ton échec à l'écrit, moi j'ai eu 8 sur Goethe-non relu...- et aussi seult 5 aux trads, S...Prüfung...et je suis admissible à "chef d'établissement", glups, warum, je ne comprends rien à la vie et à ces concours de l'EN...NE te laisse PAS abattre, la vie est belle, tu es vissiblement une femme xtraordinaire et riche, tu as bien d'autres choses dans la vie que l'agreg, continue à avancer, et peut-être nous retrouverons nous à l'oral....en 2008-moi non plus je ne RENONCERAI PAS!!!!!!
N'oublie pas mon mail"toulouseberlin@yahoo.fr", si tu as envie que nous devenions amies.

In Liebe,

Sabine.

3/22/2007 10:40:00 AM  
Blogger amalia said...

Chère Biene, alors tu as eu plus que moi en dissertation. Finalement, tu n'as pas de trop mauvaises notes quand même. Est-ce que tu pourras toujours passer ton agrèg, si tu deviens chef d'établissement. Tu vois, je l'avais prédit que tu serais chef d'établissement ! Mais cela ne doit pas être drôle tous les jours, quoique ma principale a l'air d'une principale heureuse. Si tu veux m'écrire sur mes blogs blogger, tu peux aussi écrire sur des vieux messages, car tout arrive dans mes mails, donc je suis toujours prévenue, et pour que lisa te trouves, ce sera plus difficile. Elle s'est apparemment excusée sur mon blog, mais elle continuerait en se faisant passer pour moi ????? Est-ce que c'est quelqu'un qui s'y connait tant en informatique qu'elle est capable d'aller sur les ordinateurs ? Bon, ne me réponds pas ici à ce que je demande sur elle. Quand même une question : C'est une germaniste? je ne renonce pas à l'agrég, mais je veillis, bientôt je passerai l'agrèg en étant en retraite, tu crois que c'est possible? Il n'y a plus de limite d'âge....

3/23/2007 10:57:00 PM  
Blogger amalia said...

Et pour l'image, il a neigé au début de la semaine aussi... C'est toujours en mars qu'il neige.

3/23/2007 10:59:00 PM  
Blogger amalia said...

Tu as vu, les médias ont fait quelque chose pour nous les germanistes. Tokio Hotel apparaît par moment sur la page d'accueil de Yahoo : dans les vidéos. On peut voir "Übers Ende der Welt", "Durch den Monsum" et "Schrei".

3/24/2007 10:23:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir,*
Je suis passée, j'ai vu qu'il y avait des commentaires ici. Postés en mars 2007. C'est donc ton plus vieil i-grimoire ? Je ne te connaissais pas à l'époque où tu l'as ouvert. J'ai tout lu. Je ne sais pas comment tu t'y retrouve avec tous les blogs que tu possèdes... Bon, moi j'en ai 3 maintenant. Mais pour l'instant cela me suffit. Bravo pour les quelques notes de ce blog. Bonne continuation.

8/12/2007 10:45:00 PM  
Blogger amalia said...

Merci de ton passage Elisabeth, je croyais que tu avais déjà visité complètement ce premier blog. Je t'en avais pourtant parlé à un moment, il me semble. Je l'avais en lien sur la j.a.. Maintenant il est sur l'i-grimoire notoire. Ici j'ai la modération des commentaires gratuitement, c'est un très bon système, on n'a jamais de mauvaises surprises ! Mais pour avoir des commentaires il faut se faire connaître par des liens sur d'autres blogs.

8/15/2007 03:25:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir,
Je comprends le système. Maître Chronique a ouvert un nouveau blog mais il a mis le lien sur son ancien blog d'hautetfort.
Dans un sens on est tranquille car on peut rendre le commentaire visible ou non comme pour mon BlogCV, c'est le même système.

8/17/2007 11:04:00 PM  
Blogger amalia said...

Bonjour, Elisabeth, je croyais que tu étais en vacances...

8/21/2007 12:56:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home