La page de Dominique et Paul

THEMES : Photos de randonnées, nature, paysage, de famille, de moi. Thèmes de rédaction , allemand et Allemagne, musique (guitare, chant, chanson, folk). Rédigé en plusieurs langues. Journal. PAUL est mon époux. Paul is my husband. (2ème édition) Ce blog est maintenant consacré à l'hiver chez dominique et paul puisque chacune des pages de dominique et paul correcpond à une saison.

samedi, avril 21, 2007

L'hiver...

Puisque nous avons quatre page de dominique et paul, nous allons les partager en quatre saisons. Celui-ci sera pour l'hiver, puisque la dernière image est hivernale.
Les trois autres seront pour le printemps, l'été et l'automne.
dominique/amalia

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour vos commentaires même si je ne les ai pas compris...

5/12/2007 10:10:00 AM  
Blogger amalia said...

Je ne sais pas si tu parles de mes commentaires. En effet, sur H et F, il y a un usurpateur qui se fait passer pour moi, ce qui est impossible ici dans le mesure où je dois mettre mes codes pour qu'il y ait signature sur mon profil.

5/23/2007 07:10:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home